lundi 6 octobre 2008

nouveau studio à Orlywood (ou Orlyhood)

Donc voici mes nouveaux locaux, j'ai une salle bureau-atelier et une salle de tournage:-)






















































4 commentaires:

Raoul Olou a dit…

C'est cool mais j'ai quelques questions:
il ya pas une citation qui manque sur un mur et aussi un mini frigo?
et aussi pourquoi il ya une culotte sur la chaise?
hum....
bon ..

lou a dit…

ouai, c'est vrai il manque tout ça...les photos sont pas toutes fraiches.....et c pas une culotte c un truc pour mettre sur les yeux pour dormir, c pas vrai ça....!!!

Unknown a dit…

pfouu comment tu comprends rien shaaaaa... etc ... aaaaaaa... etc... aaaaa ... trop drôle ma blague !
Hey dit ta ch!vre t'aurais pu la faire exploser avec plein de petits bouts partout nan ?
En tout cas Lou t'en as un ateliers maintenant! Nico a réfléchis pour ta lumière il m'en a reparlé il t 'expliquera quand ru auras du temps.

lou a dit…

cool!!!faudrait qu'on discute car jme suis un peu renseignée aussi et je voulais lui demander son avis...samedi rose thé?;-)