dimanche 22 février 2009

Myd




Myd avec les pieds et les mains, et très bientôt la tête:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait quelque temps maintenant
que j’ai découvert ton saLOUne
et je viens régulièrement
(a ouhai ! je viens de percuter
pourquoi lou est en majuscule, oh le nase),
bref je suis sur le cul en voyant ce que tu fais.
Voir la fabrication de Myd, de son piano,
sympa aussi la fabrication du mur enfin tout,
la robe aussi. les autre vidéos que tu nous présentes son cool,
la façon dont les paupières de Momo se lèvent c’est fort.
Il est vrai que je n’y connais rien en matière d’anime mais
en tous les cas je suis bluffé et ton court sera surement
super j’ai hâte de la voir. Alors à plus.

lou a dit…

merci beaucoup!:-)

Raoul Olou a dit…

bien joué petit scarabée!ton mentor/maitre à penser/guide/gourou est fier de toi :)
continue comme ça!
a+