mardi 2 septembre 2008

Test d'animation

À l'origine je devais réaliser une sorte de clip sur "everyday i love you less and less", où le jeune homme blond tentait d'échapper à sa copine trop collante qui voulait l'épouser. Il se réfugie dans un château, où en fait chaque salles qu'il parcourt repésente une partie de sa conscience, il est pris au piège dans un monde imaginaire étouffant où il ne peut échapper à mirabelle. Il finit par vaincre ses démons, sort du château et retournement de situation, il l'aperçoit un jour dans le parc du château avec un autre jeune homme, son coeur se met à battre, finalement il est amoureux... Donc je n'ai absolument pas eu le temps avec les cours de mener ce projet à terme, mais j'ai quand même fait un petit test d'anim avec les persos qui sont plus réalistes que les précédents. Et je vais réutiliser pour mon film de fin d'études des éléments du décors, histoire de recycler :-)

Aucun commentaire: