jeudi 4 septembre 2008

Film de fin d'études

Cette année je dois réaliser mon film de fin d'études pour être diplômée. J'ai jusqu'au 3 juillet 2009 pour ça... Je dois tout faire de A à Z, après de multiples changements mon scénario est enfin définitif, mais je ne vous dirais rien, surprise..:-)
Pendant cette année je posterais juste régulièrement des brides de mon travail, et je vous propose de suivre notamment l'évolution du pianiste (Myd) ci-dessous. Voici déjà l'évolution de son designe, ensuite suivra la création de son squelette, son modelage en pâte à modelé et quelques test d'anim qui me serviront à préparer le film. Et oui il y a un groupe de musique dans mon projet, représentant le groupe qui a composé la musique pour le film, les sexual earthquake in kobe. Donc je me suis inspirée des vrais pour créer les Designes, mais ce ne sont pas eux les personnages principaux...je mettrais peu être quelques dessins de l'héroïne du film, où même sa marionette une fois construite.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coquine tu avais rien dit sur ce site ! moi qui suis ta plus grande fan après ta moman ! mini tim Burton ! Vivvement l'anim tes dessins donnent envie bisous le nem

Raoul Olou a dit…

c'est bien cool tout ca :D
a+