lundi 1 septembre 2008

la structure
















Le projet comportait sept personnages mais je n'en ai construit que deux jusqu'au bout, ceux qui ont servi pour le test. Cette fois j'ai compliqué un peu les choses en me servant d'allu pour le buste, les hanches, les poignets et les pieds. Pour la base de la tête je l'ai faite en pâte durcissante (cf le message du bas). Un gros merci d'ailleurs à mon grand père qui m'a aidé à scier toute les pièces à la main, sans lui j'y serais encore :-)
Cette fois ci j'ai essayé la technique des aimants (cf sous les pieds des persos), beaucoup plus pratique que les aiguilles dans le polystyrène! Il suffit de placer une plaque de fer sous son sol de décor et les persos tiennent tout seul:-)
Sinon pour les basket, je les ais rempli de résine pour avoir un intérieur dur, que j'ai ensuite percé pour y mettre les tige des jambes.

1 commentaire:

gary a dit…

tous les sujets sont interessant mais regarde surtout la patamod, c'est quelqu'un que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

copie le lien

http://php.arte-tv.com/court-circuit-off/index.php?page=compil&mag=la_lecon